A emporter : Le Comptoir Gali vous propose des plats à déguster à la maison

8 septembre 2020

0 Partages
Les plats fait maison du Comptoir Gali, restaurant à Pornic

Offrez-vous un repas savoureux à déguster à votre domicile ! Le Comptoir Gali de Pornic vous propose chaque semaine une sélection de plats et menu (entrée + plat + dessert) à commander en ligne et à emporter. Dégustez chez vous vos plats préférés préparés par notre Chef !

Vente à emporter : Les plats du Comptoir Gali chez vous

C’est nouveau au Comptoir Gali ! Emmenez un peu de votre restaurant préféré chez vous !

Chaque semaine notre Chef Marine Liberge vous propose au gré de son inspiration un menu différent composé de 3 entrées pour démarrer votre repas, de 4 plats et de 4 desserts pour terminer en douceur. Vous pouvez retrouver ces plats et ce menu sur la page « Vente à emporter » de notre site Internet, choisir ce que vous voulez pour le déjeuner ou le dîner et commander en ligne pour ensuite déguster chez vous les plats du Comptoir Gali.

Si vous avez des demandes ou des commandes spécifiques (ex : personnes nombreuses, menu personnalisé, etc.), contactez-nous via notre formulaire de contact et nous étudierons ensemble comment y répondre en fonction de votre budget.

Lors de votre commande, vous recevez un mail de confirmation. Nous validons votre choix de plats et votre créneau de retrait et nous vous envoyons un texto. Vous ne payez votre commande qu’au moment du retrait au restaurant.

Bien manger, c’est simple comme un clic !

Du local dans vos plats à emporter

Comment résister à une cuisine fait-maison et à des produits frais de saison cuisinés avec amour ?
En ajoutant le service de vente de plats à emporter à notre offre, nous souhaitons vous permettre de continuer à déguster nos plats fait-maison en dehors du restaurant.
Que vous mangiez sur place ou à domicile, nous apportons le même soin à la préparation des plats et à l’origine de nos produits. Nous ne travaillons que des produits frais, de saison et nous privilégions les circuits courts et les producteurs locaux.

Dans notre sélection de plats, nous n’oublions pas les amateurs d’huîtres. Vous pouvez donc également commander les huîtres de Frédéric Moulin, servies avec du beurre demi-sel, du citron, du vinaigre à l’échalote, et son pain de seigle par 6, 9 ou 12.

Alors, pour continuer à vous faire plaisir même à la maison, commandez vos plats à emporter au Comptoir Gali de Pornic.

0 Partages
0 commentaires
Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *