Où bien manger à Pornic ?

17 juin 2020

0 Partages
La terrasse du restaurant Le Comptoir Gali, avec vue sur le vieux port de Pornic

Un repas savoureux à déguster face au Vieux-Port et au Château de Pornic. Le Comptoir Gali vous accueille du mardi au dimanche au 23 quai Leray. Venez découvrir la cuisine raffinée de votre Chef Restauratrice, Marine Liberge.

Maître Restauratrice à Pornic

Loin d’être un attrape-touriste, le Comptoir de Gali se distingue des autres restaurants de la côte. Au menu, pas de moules-frites. Uniquement des produits frais, de saison et locaux. Pour le prouver, Marine Liberge affiche fièrement son label d’état Maître Restauratrice. Sans oublier sa plaque émaillée du Collège Culinaire de France.

Marine Liberge et son mari se sont installés au Vieux-Port depuis mars 2016. Après avoir travaillée auprès de plusieurs chefs étoilés français de renom, la jeune femme redouble de créativité pour vous proposer des mets de qualité. 

Sa spécialité ? Les sauces. 

Une carte réduite, des produits sélectionnés selon les saisons, un menu qui change chaque semaine. Le Comptoir de Gali affiche régulièrement de nouvelles suggestions.

Du marché au restaurant à Pornic

Au menu semaine et week-end, retrouvez différentes formules. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Laissez-vous tenter par les suggestions à l’ardoise, qui promet des saveurs inoubliables. 

Le Comptoir Gali vous propose également les huîtres de Frédéric Moulin, servies avec du beurre demi-sel, du citron, du vinaigre à l’échalote, et son pain de seigle.

Partagez ou pas votre mix, en version mer ou version terre et profiter d’un moment aussi convivial que goûteux dans une ambiance feutrée. 

Finissez votre repas sur un note fruitée ou sauvage avec la carte des cafés finement sélectionnés. Découvrez de grands crus provenant d’Ethiopie, du Costa Rica ou encore de Colombie. 

Votre restaurant à Pornic s’est également spécialisé dans le rhum arrangé maison. Terminez votre visite en beauté en sélectionnant parmi la carte des rhums votre digestif à déguster sans modération.

Plus qu’un restaurant, le Comptoir Gali vous offre une expérience culinaire qu’il serait vraiment dommage de manquer. En revanche, ne tardez pas à réserver votre table. Particulièrement apprécié de Pornic, le Comptoir Gali affiche régulièrement complet !

0 Partages
0 commentaires
Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *